Pour réservations : 418 899-6747 | info@aubergemarieblanc.com

La table

Romantisme et raffinement

Dans les années 80, le chef-propriétaire, Guy Sirois, se lançait dans une aventure culinaire qui fit le bonheur de nombreux gourmets et gourmands venus de partout ! Aujourd'hui, il a rendu son tablier, mais l'Auberge Marie Blanc continue d'actualiser sa cuisine gourmande avec la même ferveur et le même savoir-faire pour le plaisir des sens. Le menu s'ajuste au gré des saisons et s'inspire d'une cuisine classique aux saveurs d'ici, de France et d'Italie.

Avec son cachet Nouvelle-Angleterre du début du XXe siècle, l'auberge vous invite à vivre à sa table une expérience au rythme du temps passé. Le décor, le bois, la pierre et l'architecture même de la maison contribuent à créer calme, chaleur et convivialité.

Que ce soit pour le petit déjeuner ou le repas du soir en table d'hôte, vous serez charmé. Pour vous accueillir, Jeannine a cédé la place à ses filles et à ses petits-enfants, mais pour ceux qui l'ont connue, il semble que, tout comme Marie Blanc, elle veille toujours sur les lieux...